les E-cartes cadeaux
Oui, les e-cartes cadeaux sont nominatives. Lors de la commande il est important de bien indiquer le nom et le prénom (état civil) du bénéficiaire afin que nous puissions vérifier l’identité de celui-ci lors du RDV grâce à sa pièce d’identité.
( cas contraire en l’absence d’indication ou incomplète ‘ »destination zen » ne sera pas tenu responsable d’éventuelle fraude)
Après avoir passé votre commande, vous la recevrez à votre adresse mail et pourrez ensuite la transférer au bénéficiaire à l’adresse mail de votre choix ou l’imprimez et lui remettrai en main propre.
Non la e-carte cadeau ne peux pas être directement envoyer à son destinataire via le site destinationzen.re.
Le bon cadeau sera toujours envoyé à l’acheteur qui le recevra par email accompagné d’un email informatif à transmettre au bénéficiaire.
En effet, des erreurs d’email bénéficieaire nous ont conduit à choisir cette façon de procéder.
(cela évite les erreurs d’adresse email, car le bon cadeau ne peut pas être réexpédier).
L’envoi des e-cartes cadeaux s’effectue en quelques minutes, après confirmation du paiement. Vous les recevrez dans votre boite email. Si vous ne le trouvez pas, nous vous remercions dans un iel temps de bien vouloir contrôler dans les indésirables ou SPAM.
Nous vous conseillons d’enregistré le bon cadeau dans vos documents au cas ou votre bénéficiaire venez à perdre celui-ci, vous pourrez lui expédier un double.
Le gift code ne pourra être utilisé qu’une seule fois à la réservation, veuillez à ne pas le rendre accessible à d ‘autre personne qui pourrez l’utiliser à votre insu.
(« destinationzen » ne sera tenu responsable dans ce cas, merci de votre compréhension et attention)
Absolument pas. Le montant selectionné au moment de l’achat sera le montant disponible pour effectuer vos achats.
Bien sure, toutefois lors de la prise de rdv seule le code gilft sera nécessaire pour fixer celui-ci directement en ligne.
Cependant le jour du rdv nous demandons un double pdf ou papier ou le document imprimé ainsi qu’une pièce d’identité.
Seul les bons cadeaux achetés exceptionnellement en magasin sur lesquels ne figurent pas de gilf code sont obligatoirement présenté en version papier pour la réalisation du rdv, accompagné d’une pièce d’identité.
Afin de vous offrir une expérience optimale nous vous proposons plusieurs mode d’envoi pour vos e-cartes cadeaux.
- Pour soi (nous aussi on aime se faire des cadeaux à soi-même, qui mieux que nous pour connaitre nos envies ?) : vous recevrez le bon cadeau à l’adresse email renseignée dans votre compte client.
- Pour offrir :
- Par email : renseignez les informations du bénéficiaire (NOM et Prénom) et indiquez bien votre adresse email. Une fois reçu vous pourrez réexpédier le bon cadeau a la personne de votre choix.
- Offrir en main propre : vous recevrez les e-cartes cadeaux à l’adresse email renseignée dans votre compte client. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer et à l’offrir les yeux dans les yeux.
Veuillez vérifiez tout d’abord dans vos SPAM ou indésirables car notre adresse email est étrangère pour votre système.
Nous vous conseillons d’enregistrer notre adresse pour l’avenir afin d’éviter de supprimer une éventuelle commande.
Si vous n ‘avez rien dans vos spams écrivez nous en répondant à un email reçu en reference à votre commande ou choisissez le formulaire contact client en y indiquant les elements de la commande ou référence de celle-ci.
les commandes
La livraison des e-cartes cadeaux est gratuite.
Les délais de livraison sont de quelques minutes par email suivant votre connexion internet.
Merci de verifier dans vos Spam ou indésirables car notre adresse peut être considérée comme étrangère à votre système.
Lors de votre commande vous avez choisi le moyen de paiement « Virement bancaire ». Si le statut de votre commande est « En attente de virement », cela indique que notre service attend la reception de votre virement bancaire afin de pouvoir traiter votre commande. Le délais de traitement des commandes par virement bancaire est de 3 jours ouvrés moyenne.
(Nous vous conseillons d’effectuer un virement de type instantané pour plus de rapidité de traitement. Toutefois le paiement par CB vous offre un traitement immédiat de la commande)
Vérifiez que vous avez bien effectué votre virement. Les coordonnées bancaires vous ont été transmises dans l’email de confirmation de votre commande. Vous pouvez également les retrouver dans la question : « Quels sont les moyens de paiements acceptés sur notre site? »
Attention, sans le numéro de commande dans la référence du virement, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps, le temps qu’on vous retrouve !
Pour certaines banque il faut compter jusqu’à 72h ouvrées pour que le virement soit effectif.
Si vous avez tout fait correctement et que le statut de votre commande est toujours « En attente de virement », vous pouvez contacter notre service client en n’oubliant pas de mentionner votre numéro de commande, le montant de la commande, la date du virement effectué par vos soins ainsi que le nom de la personne qui a fait le virement.
Nous supportons les moyens de paiements suivants :
- Carte bancaire : le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction. Si vous ne recevez pas le code 3D Secure par SMS, veuillez contacter votre banque. Certaines banques proposent un système sécurisé via validation par l’application bancaire : vous allez recevoir une notification de la part de votre application bancaire pour valider la transaction sur notre site.
Pour information il n’est pas possible de désactiver ce système de sécurité sur notre plateforme de paiement.
Attention, par soucis de lutte contre la fraude, nous n’acceptons pas les cartes bancaires hors de l’union européenne. Nous n’acceptons pas les cartes Amex. - Virement bancaire : votre commande sera traitée uniquement après réception du virement bancaire sur notre compte. Veuillez effectuer un virement bancaire du montant exact de la commande en incluant le N° de Commande dans la référence sur le compte suivant :
Bénéficiaire : DESTINATION ZEN
IBAN : FR76
Code Swift (BIC) :
Attention : Sans le numéro de commande dans la référence du virement, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps.
Vous avez 30 jours pour payer votre commande. Au bout des 30 jours celle ci sera annulée.
Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, un contrôle automatique de votre paiement est effectué par notre interface bancaire.
Vérifiez bien les informations bancaires indiquées dans un premier temps, une erreur de chiffre peut être à l’origine du refus.
Dans le cas d’un refus de votre paiement, nous vous recommandons de vous orienter vers votre établissement bancaire afin de vous tenir informé(e) des conditions liées aux transactions sur Internet.
Par soucis de lutte contre la fraude, nous n’acceptons pas les cartes bancaires hors de l’union européenne.
Pour information :
Votre carte de débit peut être refusée pour des raisons telles qu’un solde disponible insuffisant, un dépassement des limites de transaction quotidiennes, une carte bloquée pour des raisons de sécurité ou des problèmes techniques dans le système de paiement .
La validation de commande sans compte client n’est pas disponible sur notre site.
Pour pouvoir valider une commande, il vous est demandé de créer un compte client, soit au préalable, soit au moment de valider votre panier.
Si le compte n’ a pas été créer précédemment à votre commande il le sera automatiquement lors de votre achat.
Bon Cadeau : Aïe, nous sommes désolés mais une fois validée, votre commande n’est ni modifiable ni annulable. Vous ne pouvez donc plus ni modifier, supprimer ou ajouter d’article. Nos e-cartes cadeaux sont envoyés immédiatement après le passage de votre commande. En effet, les codes des cartes sont des biens personnalisés qui ne peuvent être attribués à une autre personne une fois ces derniers divulgués (voir nos CGV)
Prise de RDV : S’il s ‘agit d’une prise de RDV pour un soin, nous vous remercions de vous rentre dans votre compte client pour modifier ou annuler votre rdv a votre convenance.
En revanche : Les e-cartes cadeaux ne peuvent donc donner lieu à aucun échange/ remboursement.
Cependant si votre commande a rencontré un soucis technique et qu’elle n’a pas été expédié nous pouvons examiner votre demande avant de procéder à l’annulation de votre commande si celle-ci est bienfondé.
Pour ce faire il vous suffit de contacter le service client via notre formulaire de réclamation .
Bon Cadeau : Nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’accepter la rétractation sur les e-cartes cadeaux expédiées immédiatement après la commande.
En application de nos CGV, il n’est pas possible de faire valoir votre droit à rétractation sur les e-cartes cadeaux commandées. En effet, les codes des cartes sont des biens personnalisés qui ne peuvent être attribués à une autre personne une fois ces derniers divulgués. Comme précisé sur notre site, ils ne peuvent donc donner lieu à aucun échange ou remboursement.
Prise de RDV : Bien entendu, s’il s ‘agit d’une réservation de soin vous pouvez modifier votre RDV en accédant dans votre espace client.
Votre facture vous a été envoyé directement par email en accompagnement de la livraison de votre bon cadeau ou avec la confirmation de votre réservation de soin que vous avez effectué sur note site internet.
Si vous avez un problème à ce sujet, contacter nous en nous remettant les informations relatifs a celle-ci :nom prénom adresse email, montant mode de paiement, date , référence de l’achat …
Nous reviendrons vers vous disque possible après validation de vos informations.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment dans la rubrique « Infos persos » de votre compte.
Dans cette rubrique, vous pourrez modifier :
- Vos coordonnées
- Votre e-mail
- Votre mot de passe
- Vos préférences d’abonnement à la newsletter
- Vos adresses
Si vous n’arrivez pas à vous identifier, il peut y avoir plusieurs raisons :
Votre adresse mail est erronée. Assurez-vous d’entrer l’adresse mail communiquée à la création du compte et vérifiez l’orthographe exacte de celle-ci (notamment le respect des majuscules et minuscules, la saisie des points…).
Votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser, cliquez sur « Mot de passe oublié » en-dessous du formulaire de connexion. Un mail de réinitialisation du mot de passe vous sera alors envoyé avec un lien redirigeant vers une page vous permettant de modifier celui-ci.
Vous n’avez pas de compte ?. Votre inscription peut ne pas avoir été validée sur notre site. Tentez de créer de nouveau votre compte et veillez à la bonne réception du mail de confirmation de votre inscription.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir effectué ces vérifications, vous pouvez nous contacter via notre formulaire
Votre mémoire vous joue des tours ? On vous appelle Dory ? Nous aussi, ça nous arrive d’oublier des mots de passes, encore ce matin d’ailleurs !
Pour créer votre nouveau mot de passe, cliquez sur ce lien et renseignez l’adresse email de votre compte.
Vous recevrez ensuite, sur cette adresse mail, un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Rendez-vous dans « Mon compte » dans la section « Solde de mon compte ». Vous trouverez le montant exacte de votre solde, ainsi qu’un historique détaillé de la dépense de votre solde.
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Si vous souhaitez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, vous pouvez écrire au Délégué à la protection des données de notre entreprise en envoyant un email à l’adresse mail suivante : dpo@destinationzen.re
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ATTENTION : lors de la suppression de votre compte, toutes les informations enregistrées et le suivi de vos commandes ne seront plus consultables.
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