FAUX CILS MAGNETIQUES

Bande semi-pleine pour un effet regard de star spectaculaire.

  • Entièrement fait à la main
  • Fibres de haute qualité
  • Couleur noir
  • Contient une paire de faux cils

Facile : posés en quelques instants, sans colle ni adhésif, par simple attraction de l'aimant entre la bande supérieure et la bande inférieure.

Tenue parfaite : vos faux cils tiennent jusqu'à ce que vous décidiez de les enlever.

Confortables : si léger qu'ils se font oublier, compatibles avec les lentilles, utilisables sur cils maquillés ou non.

Sains : aucune colle, aucun sérum = 0 toxine. Vos cils naturels ne seront pas endommagés ni décolorés.

Rendu sublime : un volume et une longueur maximum, pour des faux cils multidimensionnels.

Réutilisables : utilisables plusieurs fois sans risque de les abîmer.

Abordables : le meilleur des faux cils pour un budget maîtrisé

tarifs : 29 euros (tarifs  déjà remisée de 10%)

Les faux cils magnétiques,
Comment ça marche ?

Comme la majorité des faux-cils, ceux magnétiques sont vendus en kit : la plupart du temps, ils sont proposés en quatre franges de cils, pour le haut et le bas de l'œil, chacune équipée d'une base magnétique.

Sans grande dextérité et pour les plus maladroites, les faux cils magnétiques vont venir se fixer à la base de vos cils naturels en les pinçant. Promis, aucune douleur !

Les raisons qui font qu'on les aime :

La première, c'est qu'on adore l'idée de pouvoir adopter un regard de biche sexy hyper facilement, le tout en étant toujours un peu paresseuse... Partisanes du moindre effort, bienvenue dans votre monde rêvé du maquillage facile !

Ensuite, le fait que la colle ne soit pas nécessaire facilite aussi notre beauty-look : même si cette dernière est majoritairement transparente, nous ne sommes jamais à l'abri de quelques résidus çà et là. Avec les faux-cils magnétiques, nous ne prenons plus ce risque, et surtout, ces derniers ne s'abîmeront plus à cause d'une main trop lourde sur la colle. Et vos cils naturels, eux aussi, vous diront merci.

Enfin, on aime le fait que l'on puisse choisir la longueur et l'effet de faux-cils souhaité. Certes, vous nous direz qu'on pouvait déjà le faire avec les faux-cils à colle, mais le naturel n'était pas toujours au rendez-vous. Avez les faux-cils magnétiques, c'est la transparence qui prime : personne ne se doutera que vous en portez !

NOUVEAUTE :

LE REHAUSSEMENTS :

Le Rehaucils est une nouvelle technique qui se différencie de la permanente des cils par l'application d'une forme silicone sur la paupière en lieu et places des traditionnels rouleaux. Puis, un travail minutieux de cil à cil est pratiqué par une professionnelle et permet ainsi de leur redonner de la longueur. Cette nouvelle méthode saura vous séduire par son aspect naturel. Une prestation que vous pouvez conjuguer immédiatement après la pose avec une teinture des cils afin d'obtenir un résultat spectaculaire.

Durée : 30 min. Prévoir 1h00 pour les deux prestations

Déroulement de la séance 

Tarifs

REHAUSSEMENT DES CILS