Annulation RDV
Juillet 2024 suite a la mise en ligne des réservations nous avons modifier nos conditions générales de vente et conditions générales de réservations, annulant les précédentes.
Suite Réservation INTERNET :
Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte client qui a été automatiquement créer lors de la réservation en ligne que vous avez éffectuée. Pour ce faire veuillez cliquer sur le petit bonhomme à droite dans le menu principale, ou retrouver un lien en pied de page du site internet.
Si vous n’avez pas encore mis un mot de passe, « faire mot de passe oublié ». Vous recevrez un email vous permettant de créer un mot de passe et d’accéder à votre compte.
Ensuite choisissez le rdv que vous souhaitez annuler ou modifier à votre convenance. Vous revenez un email confirmant la bonne prise en compte de la modification de votre rdv.
Sinon, nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre action avant de nous contacter par la fiche contact.
Suite Réservation DERNIÈRE MINUTE par sms ou téléphone ou ne magasin :
Les RDV en ligne peuvent être validés jusqu’a un jour avant (24 heures). Si vous n’êtes plus dans les temps d’une réservation en ligne vous pouvez nous contacter par SMS voie normale (hors réseaux sociaux). Pour répondre à votre demande, veuillez bien préciser : un nom de famille, les horaires souhaités, enfin le(s) soin(s) précis et complet(s) que vous désirez effectuer comme dans nos tarifs, tarifs et ou durée. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais sur la disponibilité.
Toute annulation dans ce cas doit nous parvenir au plutôt afin de libérer le créneau dernière minute en nous indiquant : votre nom, la date et heure du soin par SMS voie normale hors réseaux sociaux au 0692 349 349.
Nous vous répondrons à votre SMS en vous indiquant la bonne prise en compte, si cela n‘était pas le cas merci de renouveler votre SMS.
Au plaisir de vous revoir
Lauren
(Notre entreprise ne sera pas tenue responsable des problèmes liés à la bonne distribution des opérateurs de téléphonie mobile.)