Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous transmettre votre cadeau à imprimer de la part de from@example.com.
Pour plus d’information sur la surprise qui vous a été choisie, je vous invite à vous rendre sur notre site internet grâce au lien suivant  « destinationzen.re»
Message personnalisé de l'expéditeur : 
 
Votre message apparaîtra ici et vous l'enverrez à votre destinataire
 
Le bon valeur est nominatif et la prise de rdv se fait directement en ligne (avec code) et la prestation choisie est modifiable avant le rendez vous, (compte client )….et ceux dans la limite de la date suivante : 02/06/2025
 
Tout RDV doit être respecté et sera considéré ferme dans les 24heures précédentes celui-ci et ne peut être modifier qu'avant ce délais de 24heures directement en ligne et uniquement par le client. (Voir conditions Générales de Réservation et de Vente ).
La prestation sera considérée effectuée dans le cas de non présentation au RDV ou absence d' annulation dans les temps en ligne par le client à partir de son compte.
 
A bientôt, 
Bien à vous,
Lauren
Destination ZEN
  Nos guides de prise de RDV en ligne
Destination Zen est attaché au respect des règles de protection de la vie privée des utilisateurs de son site internet et de ses applications mobiles. L ‘ensemble des traitements de données personnelles mis en œuvre dans le cadre des services respecte la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment les dispositions de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et le Règlement général de la Protection des données (Règlement UE 2016/679) DÉSIGNÉ PAR « RGPD  ».
 
 
  Pour : to@example.com
De la part de : from@example.com
 02/06/2025 Avec le code DZxxxxxxxxxx