SOIN VISAGE + ENDERMOLOGIE VISAGE

Tous les soins Endermologie du Visage mais également
l'association du SV esthétiques  à une séance LPG pour
un résultat exceptionnel après 2 heures
(soin visage +30mn LPG a un tarif préférentiel)

Pour qui ?

Les peaux « au bout du rouleau » en quête d’un traitement intensif pour lutter contre les rides, le manque de fermeté et d’éclat issue du stress, du manque de sommeil, ou encore  d'une alimentation et ou d 'un mode de vie déséquilibré.

En effet, l’association du soin esthétique de l’épiderme à l’action stimulante du Mobilift lpg, est un véritable "booster" permettant une réaction en profondeur pour un éclat incomparable.

Toute au long du soin et afin de relancer la circulation sanguine et détendre les traits au maximum, votre visage sera couvert d’un ochobouri chaud ou froid suivant le besoin de votre peau mais aussi celui de la saison.

Lors de la phase de nettoyage et d'exfoliation, un peeling supplémentaire (exfoliation chimique superficielle) peut y être inclus afin de relancer la régénération cellulaire et obtenir un effet peau neuve.

Vient ensuite la phase de modelage appuyé, accompagnée d ‘une gestuelle ciblée ou l’esthéticienne stimule certains points des zones spécifiques (cou, nuque), procurant un lâcher prise et une sensation ultra agréable et délassante, ou il n'est pas rare de s "endormir.
Afin de faire disparaitre les crispations et autres ridules superficielles du visage, la relaxation se poursuit par des lissages et effleurages de la face pour finir dans le cuir chevelu.

Après un passage oshobouri chaud, la séance se poursuit par la stimulation tissulaire grâce au mobilift LPG, apportant une action en profondeur et une augmentation des échanges sanguins et ou lymphatiques. Viens ensuite la phase de traitement de peaux grâce au sérum concentré d'actif et masque. (possibilité de masque collagène pour un coup d'éclat absolue).

le soin se terminera par la pose d une crème adapté à votre type de peau vous permettant d'apprécier la texture, l'odeur du soin conseillé en post traitement.

A noter : une combinaison exclusive de traitement endermolift et d'exfoliation chimique superficielle est recommandée en cure de 2 soins par moi à 15 jours d'intervalle pour optimiser le renouvellement cellulaire et l 'éclat de la peau au fils des saisons.

Tarifs