PEELINGS

SOIN ANTI-AGE
Peeling LPG
associé à l'endermologie

Association de traitement Endermolift et d’exfoliation chimique superficielle, le soin anti-âge "Peeling LPG" offre des résultats visibles très rapidement : coup d’éclat, effet défatiguant, unifier le teint, resserrer les pores dilatés…

L'endermologie c'est quoi ?
Une technique anti-âge 100% naturelle permettant de stimuler la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+80%), d'atténuer les rides, raffermir les contours, affiner le visage, redessiner l’ovale, unifier le teint et améliorer la qualité de la peau. Plusieurs séances sont nécessaires afin que les résultats s’additionnent

Qu’est ce que le LPG Peeling ?

Une technique anti-âge 100% naturelle a été développée par LPG sous le nom d’Endermolift. 

Cette technique révolutionnaire permettant de stimuler la synthèse naturelle d'acide hyaluronique, est adaptée aux hommes comme aux femmes de tout âge.

Pour atténuer les rides, raffermir les contours, affiner le visage, redessiner l’ovale, unifier le teint et améliorer la qualité de la peau, plusieurs séances sont nécessaires afin que les résultats s’additionnent.

Association de traitement Endermolift et d’exfoliation chimique superficielle, le LPG Peeling offre des résultats visibles très rapidement : coup d’éclat, effet défatiguant....

Quels sont les effets du LPG Peeling ?

La principale action du LPG Peeling est de relancer la régénération cellulaire du visage et du cou.

Pour un véritable effet peau neuve, cette technique optimise le renouvellement cellulaire et l’éclat de la peau au fil du temps.

Solution anti-âge efficace, 100% naturelle et non-agressive, le LPG Peeling est une bonne alternative aux techniques trop douces qui ne donnent pas de résultats satisfaisants et aux techniques trop agressives et parfois risquées.

Comment se déroule une séance de LPG Peeling ?

D’une durée de 35 minutes, ce soin se déroule en 4 étapes.

Dans un 1er temps, votre peau est nettoyée et préparée à l’aide d’une lotion micellaire de prétraitement.

Durant la deuxième étape, les cellules de la jeunesse de votre peau sont ensuite activées par le soin Endermolift Rénovateur Anti-âge. Votre peau est ainsi préparée à recevoir le peeling superficiel.

La troisième étape, étape primordiale, consiste à exfolier et régénérer votre peau. Le type de peeling sera choisi selon votre type de peau, qu’elle soit plutôt sensible ou normale à épaisse.

Enfin, votre peau sera apaisée et lissée grâce à l’application d’un masque collagène post-traitement et d’un sérum lissant hydratation intense ou d’un soin repulpant redensifiant.

 

Tarifs

Le dosage du Peeling LPG s’adapte au type de peau :

› Pour les peaux sensibles, fines et très réactives :

LPG PEELING TECHNOLOGY 10% (5% Acide Glycolique et 5% Acide Mandélique)

› Pour les peaux normales à épaisses et peaux matures :

LPG PEELING TECHNOLOGY 20% (10% Acide Glycolique et 10% Acide Mandélique)

FOCUS SUR L’ACIDE MANDÉLIQUE

AHA extrait de l’amande amère, Faible risque d’irritation, Propriétés antibactériennes (anti-acné),

Convient à tous les types de peaux même les peaux mates et peaux foncées.