H OREILLES NEZ SOURCILS – POMMETTES BARBES ET NUQUE

SOURCILS

Le regard est important chez l’homme, vos sourcils communiquent l’expression de vos sentiments.
Alors, sans hésitation, donnez de la lumière et de l’expression à votre regard. L’épilation des sourcils vous permettra de les redessiner, d’éviter l’apparition du fameux mono-sourcil et de ralentir la pousse du poil. Un entretien régulier est recommandé.
A noter : Nous vous recommandons l'épilation à la pince pour un rendu plus naturel et une repousse beaucoup plus lente.
Durée : entre 15 et 30 minutes

NEZ :

Si on dit souvent que les poils du nez sont importants pour le sens du goût et de l’odorat, et qu’ils nous aident à réchauffer l’air que nous respirons ou encore à garder les agents polluants, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas très esthétique ! L’épilation du nez vous permettra de chasser ses poils disgracieux et d’éviter les petites piques concernant votre pilosité généreuse.

Car si les hommes sont plus fournis en poils à ces endroits là, cela ne veut pas dire qu’il faut obligatoirement les laisser pousser jusqu’à ce qu’ils dépassent ! L’épilation du nez est conseillée pour ceux dont les poils deviennent beaucoup trop longs et/ou fournis, ainsi que pour vous permettre d’avoir le visage dégagé de toute pilosité incongrue (hormis votre barbe ou votre moustache)!
Durée : 15mn

OREILLES :

Quel est cet amas touffu et disgracieux qui dépasse de vos oreilles ? On ne compte pas les raisons pour lesquelles ces poils doivent absolument disparaitre ! Même si ces poils permettent de protéger vos oreilles des corps étrangers et des sons trop forts, ce n’est pas pour autant qu’il faut laisser la jungle envahir vos oreilles.

Inesthétiques, ces poils sont souvent la cause de démangeaisons, voire même de problèmes d’audition.
Aucune hésitation, optez pour l’épilation des oreilles, rapide et efficace.

Durée : entre 15 et 30 minutes

Tarifs :

POMMETTES

Cette technique s’impose ! C’est la touche qui va donner de la netteté à la ligne de votre barbe. Résultat : impeccable !

Durée : 15 mn

JOUES -MOUSTACHE
COU ( AVANT OU ARRIERE)
BARBE Complète

Si la barbe est considérée comme l’atout masculin par excellence, peu sont ceux qui peuvent se permettre de ne pas être rasés de près, notamment dans le cadre de leur travail.

Le premier avantage de s’épiler la barbe est, bien évidemment, la durée durant laquelle vous présenterez une peau lisse. Alors que le rasage doit s’effectuer quotidiennement, l’épilation se renouvelle toutes les 3 à 4 semaines et représente, de ce fait, un gain de temps non négligeable.

Ce soin vous laissera la peau douce et lisse pour le plus grand bonheur de ses dames !!!

Pourquoi ne pas commencer par une zone qui est soit dégarnis «les joues si votre pilosité est faible» ou la zone du cou difficile à raser et qui n est jamais nette ?

Tarifs :