COU DECOLLETE

Ce n'est pas seulement pour le visage que les femmes exigent
une peau parfaite. En période de fêtes et de tenues sexy, elles rêvent plus que jamais d'un décolleté sans défaut.

Notre cou et notre décolleté sont souvent exposée aux agressions extérieures type UV à la Réunion,  ce qui entraine  un vieillissement accélère :

Il faut donc en prendre soin et la protéger avec un écran solaire SPF 50, comme notre produit phare de la gamme MCEUTIC .

Nourrir en finesse.
Décolleté et cou possèdent peu (ou pas) de glandes sébacées et sont souvent délipidés, ses zones doivent donc être traiter avec autant de soin et de régularité que le visage... ce que les femmes oublient trop souvent.

Attention d'abord aux gommages. Cette zone fragile cicatrise très lentement, son turnover est paresseux. Si vous tenez à un scrub, utilisez-en un sans grain.

Utilisez un scrub mais assez doux  voir crémeux pour permettre une légère hydratation. Nous vous conseillons le "Descomak" de la marque Thalgo pour une action exfoliante douce, qui incite la peau au renouvellement cellulaire toute en lessant un toucher soyeux et nourri.

Hydrater en profondeur.
Pour éviter le décolleté plissé et le « cou de poulet » avec ses petits follicules pileux en relief, il faut hydrater en profondeur avec des acides hyaluroniques de différents poids moléculaires. « L'acide hyaluronique va relancer la synthèse naturelle.

La technique LPG ENDERMOLIFT est particulièrement adapté car celle-ci permet de stimuler votre production naturelle d 'acide hyaluronique, pouvant aller jusqu'au +80 % en cure, tout en réactivant  la production de collagène, et d’ élastine pour lutter contre les signes du temps (perte d’éclat, de fermeté, de densité, rides et ridules). Cette technique réveille la synthèse naturelle des substances essentielles de jeunesse.

Effacer les taches.
Les spécialistes recommandent les mêmes traitements que pour les hyperpigmentations du visage, mais en mode très doux pour respecter la sensibilité de cette zone si fine.

voir aussi la rénovation radicale MCEUTIC

Nous vous proposons aussi :
LPG  : Décolleté & buste

Redensifie les tissus, comble les rides et raffermit la peau pour un décolleté véritablement défroissé
Les cures LPG
Décolleté, Buste 550 €
les 10 séances - 2 par semaine
Cou, Menton, Décolleté 550 €
les 10 séances - 2 par semaine