LA MARQUE STYLIDERM

La référence en maquillage permanent
 

Styliderm est concepteur et fabricant d’appareils de maquillage permanent, plus communément appelés dermographes depuis 1995.

Devenue centre de formation en pigmentation en 2000, l’entreprise Styliderm est maintenant une école connue par les professionnels de l’esthétique pour sa méthode d’apprentissage rapide et efficace et par le grand public pour la qualité de ses prestations et son lieu de prestige.

De conception et fabrication entièrement française

Les ateliers Styliderm  situés en région parisienne, ont fait le choix de limiter les sous-traitants pour garder la maîtrise de la  production de leur dermographe aux performances uniques.

Styliderm ne cesse de choisir des composants et matériaux high-tech afin d’optimiser les performances de ses appareils et la qualité de ses produits.

Découvrez également le procédé de fabrication de nos aiguilles et pigments.

Qu’est-ce qu’un pigment ?

Il s’agit d’un colorant semi-permanent destiné, par effraction cutanée, à créer une marque sur les parties superficielles du corps humain.

Il est conditionné en emballage stérile et destiné à un usage unique. Il est identifiable par son nom, sa référence couleur, son numéro de lot et sa date de péremption. La durée de validation de stérilisation est portée à 5 ans grâce à son mode de stérilisation par rayon gamma.

Styliderm suit la législation de près

Cette société s’engage à fournir des pigments aux normes en vigueur.
Au fur et à mesure de l’évolution de la profession, Styliderm adapte sa formule et son conditionnement suivant les directives de l’État.

 Styliderm a choisi d’utiliser des pigments minéraux dans ses formulations, gage de sécurité par leur insolubilité. Vous obtiendrez ainsi une tenue dans le temps incomparables. Ils offrent une palette de couleur au rendu naturel qui se décline à l’infini

Procédé de fabrication de nos pigments

Des pigments prêts à l’emploi : Styliderm élabore sa propre gamme de pigments, à partir de poudre colorante d’une très grande pureté. Elles sont rigoureusement sélectionnées et conditionnées dans un laboratoire BPF.

Micronisées et fortement concentrées, les couleurs permettent un marquage visible dès les premiers instants. Les différentes teintes mises au point ont été étudiées pour se fondre parfaitement avec la diversité de peaux existantes et sont donc prêtes à l’emploi pour votre plus grand confort.

Au fil des années, Styliderm a  compris l’importance de concevoir des couleurs spécifiques et très lumineuses pour le contour des lèvres et son dégradé, les sourcils, les eye-liners mais aussi des correcteurs pour pallier à des résultats non satisfaisants, tant sur la couleur que sur la forme.

Couleurs des Pigments eye-liner et correcteurs peau :

Couleurs des Pigments pour la Bouche :

Couleurs des Pigments pour les Sourcils :