LE MAG CONSEILS D EXPERTS

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Les contre-indications strictes à la technique endermologie® sont :

– Cancer en cours d’évolution
– Infection, éruption cutanée
– Maladie en période de poussée inflammatoire
– Traitement anti-coagulant
– Maladie du sang
– Herpès
– Chirurgie esthétique
    (demander un certificat médical)
– Injections (attendre 2 semaines)

 

Les personnes atteintes d’hypothyroïdie, de diabète ou suivant un traitement corticoïde au long cours répondent moins bien à nos traitements. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE VOIR LES PREMIERS RÉSULTATS ?

Dès les premières séances, la peau reprend vie ! L’éclat du teint est immédiat, le grain de peau plus fin et la peau plus souple grâce à l’activation de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Ensuite, les résultats progressent à chaque séance. Pour des résultats rapides, on peut faire une séance plusieurs fois par semaine en début de cure (le fibroblaste peut être stimulé constamment). Le 1er mois est important pour enclencher le processus au niveau de la peau. Ensuite, 1 séance par mois suffit. Un réflexe beauté à adopter toute l’année !

EST-CE DOULOUREUX ?

Non, la séance est très agréable. Les réglages sont personnalisés en fonction de la sensibilité de la peau. Dès les 1ères minutes, on ressent un « réveil cellulaire » et une accélération de la circulation sanguine. La peau est réoxygénée et une sensation de bien-être apparait. Une expérience sensorielle unique !

IL EXISTE BEAUCOUP D’AUTRES TECHNIQUES DE SOIN ANTI-ÂGE POUR LE VISAGE.
QU’EST-CE QUI DIFFÉRENCIE LA TECHNIQUE endermologie® ?

Les soins du visage traditionnels sont limités par leur action superficielle. D’autres techniques peuvent agresser la peau ou encore avoir des effets secondaires. La technique endermologie® permet de « gymnastiquer » la peau, naturellement, sans douleur et sans risque pour notre organisme avec des résultats visibles. Le soin endermologie® visage permet de bien vieillir, en gardant ses expressions naturelles.
L’expérience depuis 30 ans de la marque LPG et les nombreuses études scientifiques garantissent également une efficacité remarquable dans l’univers complexe de la beauté.

PUIS-JE CONTINUER À UTILISER MES PRODUITS COSMÉTIQUES PENDANT LA CURE endermologie® ?

Lors de vos séances, la peau aura besoin d’une nutrition différente et adaptée. Les Cosmétiques endermologie® sont la solution et vont lutter contre le « phénomène d’accoutumance » de la peau aux principes actifs.
Les produits LPG, par leur composition unique, permettent d’accélérer les effets visibles sur la peau pendant la cure (+ 50 % de résultats !). Ils vous sont conseillés après un diagnostic de peau personnalisé en phase avec les protocoles de la machine. Les praticiens sont des experts du fonctionnement de la peau et sauront vous guider pour un traitement global et adapté à vos objectifs !