COIN ADO

Chez Destination ZEN Institut, des tarifs spéciaux pour les adolescents ...

 Parce que les ados ont besoin de se sentir beaux pour être bien dans leur peau,
Lauren propose des prestations adaptées à leur âge
tarifs

VISAGE

Visage, et si l'on se faisait du bien avant les examens ?

Votre ado est stressé ? Lauren propose des soins qui lui donneront confiance avant ses examens. Commencez par un nettoyage de peau. Acné et points noirs ne seront qu’un mauvais souvenir. Moins complexé par son visage, votre ado retrouvera de l’assurance à l’oral.

A NOTER : Les éventuels problèmes de peau seront traités grâce à des soins professionnels parfaitement adaptés et une ordonnance produits post traitement vous sera proposé sans obligation d 'achat.

MAINS ET PIEDS

Mains, Pieds

Ses ongles sont dans un état lamentable après des semaines de révision ? Offrez à votre enfant une beauté des mains et même une pose de vernis.

A NOTER : Des ongles rongés, des bouts des doigts douloureux et sensibles, les doigts toujours à la bouche, tels sont les points communs de bon nombre d’enfants ou d adolescent.
Esthétiquement peu agréable et souvent signe de stress, le fait de se ronger les ongles est un symptôme souvent constaté chez les enfants. Découvrons ensemble le soin "type manucure" qui permet de réagir en douceur pour essayer de changer les mauvaises habitudes

EPILATION

Avec Lauren, les ados se font chouchouter à petit budget !
 

Votre fille rechigne à porter une jupe et préfère garder son pantalon… Le moment est venu de l’aider à se débarrasser de ses complexes et de lui offrir sa première épilation !

Chez Destination Zen, l’accueil chaleureux de Lauren  contribuera à la mettre à l’aise. Dotées de nombreuses années d’expérience, elle pourra ainsi répondre à toutes les questions sur la pilosité et les techniques d’épilation que votre ado se pose.

Afin d’aider les familles dont le budget beauté va augmenter, Destination zen applique un tarif préférentiel pour les ados. 

MAKEUP ET COURS DE MAQUILLAGE

MASSAGES

Pour finir en beauté, accordez à votre ado une séance de gommage  du corps  afin de nettoyer en profondeur  et de débarrasser son corps des peaux mortes, suivie d’un modelage relaxant aux huiles chaudes.
Son corps détendu, son esprit sera plus serein pour affronter les épreuves des jours à venir.

Nos enfants grandissent dans un quotidien remplis de contraintes physique comme un sac à dos trop lourd, une posture inadéquate, des séances de sport sans préparation etc.  Bien des enfants ont aussi des horaires chargés, une vie familiale ou sociale parfois difficile et des exigences de tous genres.

Ces contraintes se transforment souvent en stress  qui peut nuire à la croissance et à l’estime de soi.

Le massage a des effets positifs prouvés sur le système nerveux. La massothérapie est toute indiquée, et ce, dès la petite enfance!

Masser la tête agit sur leur système nerveux et permet de se laisser aller dans une détente totale. C’est pourquoi il est recommandé de masser la tête aux  enfants hyperactifs.

Le massage apporte à l’enfant relaxation, détente, réassurance et sommeil. Il stimule, fortifie et régularise les systèmes circulatoire, respiratoire, gastro-intestinal, immunitaire et nerveux. Il aide au développement de l’intelligence, en aidant à faire l’équilibre entre le stress et la relaxation. Nous permettons ainsi à l’influx nerveux de mieux circuler ce qui favorise l’apprentissage et la mémoire.

Le massage aide l’enfant à soulager les petits malaises tels les maux reliés à la dentition, gaz et colique, congestion nasale et pulmonaire, arthrite de croissance etc.

Il est aussi très utile au développement de la conscience corporelle. Il stimule le gène de croissance et aide à la concentration

FORMULES

A l’adolescence le lâcher prise et prendre soin de son corps et de sa peau s’est important.

 C est pourquoi nous proposons une formule afin de les relaxer par un massage aux huiles chaudes mais aussi un soin de peau afin de nettoyer en profondeur le visage sources d'éventuels problèmes de peau au période de l'adolescence.